22. Dec 2015

TEXT VON

Leticia Araujo

4 marques de joaillerie et d’horlogerie aux spots publicitaires époustouflants

  • Share

Il y a quelques jours, nous vous parlions des films publicitaires qui font rêver dans l’industrie du parfum, mais dans l’univers de la joaillerie et de l’horlogerie, il existe également de très belles perles. Des images sublimes, de la magie, du rêve, les marques nous en mettent pleins les yeux ! Découvrez 4 marques de joaillerie et d’horlogerie aux films publicitaires époustouflants.

 

CARTIER

Après le succès du splendide spot L’odyssée de Cartier, la marque revient cette année avec un nouveau spot tout aussi magnifique : Diamonds. Dans ce spot, Paris est une fois de plus sous le feu des projecteurs embelli par les diamants et le fameux écrin rouge, un des symboles de la Maison Cartier. Un spot à voir et revoir, on ne s’en lasse pas !


 

PIAGET

Une pièce iconique pour une collection iconique : Possession. Piaget nous présente sa nouvelle collection joaillerie à travers ce magnifique spot. Bracelets, pendentifs, boucles d’oreilles, bagues ou encore montres, la collection Possession nous fait rêver tant les pièces sont tout simplement sublimes. Mais la pièce phare de cette collection est bien sûr la bague possession. Composée d’un anneau tournant, cette bague se transforme en un véritable talisman au doigt de la femme qui la porte. « Turn and the world is yours », telle est la devise de cette nouvelle collection.


 

HERMÈS

Lignes sobres, mouvement extra plat et un boitier d’une grande finesse, c’est bien sûr la montre Silm d’Hermès. A la fois chic et moderne, ce garde-temps est à l’image de son spot publicitaire. Sur un fond très épuré, deux personnes flânent dans une ville en mettant en valeur la montre Slim d’Hermès. Faire du temps son allié, découvrez ce magnifique spot publicitaire.


 

OMEGA

La montre de James Bond est signée Omega depuis plus de 20 ans. Portée dans le dernier film Spectre, la Seamaster 300 est une montre innovante et audacieuse. Le film publicitaire nous montre à quel point cette montre est indissociable de James Bond mélangeant images du film et spécificités de la montre. Omega a su faire évoluer cette pièce qui est un véritable condensé d’expertise horlogère.