16. Dec 2015

TEXT VON

Leticia Araujo

4 spots de marques de luxe qui font rêver

  • Share

En 2015, l’univers de luxe a vu éclore une série de films publicitaires, tous plus inspirants les uns que les autres. Ces courts métrages imaginés par des réalisateurs de renom nous ont fait rêver tout au long de l’année. Avant les fêtes, nous vous faisons (re)découvrir l’univers enchanteur des plus grandes marques. Saurez-vous choisir votre favori? Découvrez 4 spots de marques de luxe qui font rêver.


 

 

Armani a dévoilé il y a quelques mois un nouveau spot pour son parfum Si. Cate Blanchett, y incarne la femme Armani : pleine de grâce souriante et sensuelle. En tenue de soirée, sous la pluie ou dans un sublime dressing, l’actrice australienne nous présente le nouveau parfum pour Femme Si dans une ambiance raffinée et sensuelle.


 

Gisèle Bündchen, est cette année encore le visage de Chanel n° 5. Vêtue d’une robe rouge brodée de fleurs, le top model brésilien dévoile Chanel n° 5 Holiday en toute simplicité. L’année dernière, la marque dévoilait un splendide spot avec le top model brésilien en surfeuse sensuelle, en pleine séance photo ou dans une sublime robe de soirée noire à la recherche de son prince charmant. Pas de doute possible, Gisèle Bündchen incarne à merveille la femme Chanel.


 

C’est dans un décor de plateau de cinéma que Penelope Cruz, égérie de Lancôme nous présente La nuit Trésor. L’actrice espagnole est le visage de la marque depuis 2010 et revient cette année plus magnifique que jamais pour le parfum mythique de Lancôme. Un élixir sensuel et mystérieux au cœur envoûtant de Rose Noire reflétant parfaitement le magnifique spot réalisé par Rob Marshall.


 

Depuis 2004, Charlize Theron est l’égérie du parfum J’adore de Dior. Une fragrance iconique pour une actrice iconique. Regard envoûtant, silhouette de rêve et aura sensuelle, la marque nous livre un spot à l’image de la femme Dior. Toujours aussi magnifique dans une robe scintillante, Charlize Theron incarne à la perfection ce parfum aux notes subtiles de jasmin Sambac.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photo: bellesimagescoeurs974