28. Dec 2015

TEXT VON

Leticia Araujo

4 thés détox pour purifier notre corps après les fêtes

  • Share

Après les fêtes on se sent souvent ballonnée, gonflée et moins énergique. Une cure détox est souvent la bienvenue en cette période de l’année pour nous redonner un petit coup de boost et purifier notre corps. Depuis quelques mois, les thés détox font le buzz sur les réseaux sociaux. Exempt de produits chimiques, ces thés « magiques » ont la particularité d’être naturels et/ou bio. Découvrez 4 thés détox pour purifier notre corps et nous aider à nous sentir mieux.

 

 

Kusmi tea BB détox de Kusmi tea

globus_13.90


A base de thé maté, thé vert et pamplemousse entre autre, le thé Kusmi tea BB détox aura un effet diurétique grâce au thé vert et vous permettra ainsi d’éliminer les toxines et éviter la rétention d’eau. En plus d’avoir des propriétés détox, ce thé permet également de donner de l’éclat au teint et de faire disparaître les irrégularités de la peau.

Vous le trouverez en vente chez Globus au prix de 13.90 chf


 

Tiny Tea de Your Tea

tiny tea


Le Tiny Tea est certainement un des thés les plus connus lorsque l’on veut se lancer dans une cure détox. Depuis plusieurs mois, ce thé envahi les réseaux sociaux grâce à toutes les photos postées par les adeptes de ce thé et les bloggeuses. Des vertus détox bien sûr grâce aux plantes chinoises contenues dans les sachets, ce thé vous aiderait également à perdre quelques centimètres. Après les fêtes, on peut parfois se sentir ballonnée ou gonflée, cela est souvent dû aux troubles digestifs engendré par l’alimentation. Alors une petite cure de 14 ou 28 jours de thé vous permettra de vous sentir mieux.

Vous trouverez le Tiny Tea sur le site internet à partir de 25 euros


 

Wandertea

37a88d_ab03148b62ad4a73adf700a5e0bfe6e9


Les aficionados des produits naturels seront ravis, Wandertea détox est un thé 100% naturel sans gluten et sans théine.  A base de rooibos, patchouli et radis noir, cela favorise l’élimination des toxines et diminue la rétention d’eau. D’autres ingrédients comme le zeste d’orange ou encore le gingembre présent également dans les sachets de thé, vous aident aussi à affiner votre silhouette et retrouver l’énergie.

Vous pouvez commander ce thé sur le site de Wandertea au prix de 35 euros pour la cure de 14 jours ou 65 euros pour la cure de 28 jours.


 

Skiny detox de Teatox

skinny detox


Ce thé 100% bio vous propose deux mélanges de thé détox : un le matin et un autre le soir. Le thé du matin à base de baies de goji, thé vert de sencha et yerba mate qui permet de purifier et réduit les ballonnements et l’infusion du soir à base de menthe poivrée, achillée millefeuilles et mélisse hydrate, facilite la digestion et aide à mieux dormir. Quoi de mieux pour nous aider à affronter l’année ?

Thé disponible sur le site internet pour une cure de 14 jours à 24,90 euros et 28 jours à 35,90 euros.