09. Dec 2015

TEXT VON

Leticia Araujo

5 blogueuses mode qui valent le détour sur Instagram

  • Share

On ne s’en étonne plus, les blogueuses ont pris tellement d’ampleur ces dernières années, que c’est devenu un métier à part entière. Les marques s’arrachent les blogueuses les plus influentes et certaines sont même égéries de grandes marques de luxe. En plus de leur blog, elles ont pour terrain de jeu les réseaux sociaux en y postant des photos de leur look qui inspirent les internautes de plus en plus nombreuses à les suivre. Avec autant de blogs, on ne sait plus où donner de la tête.

Découvrez 5 blogueuses mode qui valent le détour sur Instagram.

 

 

1. Nicole Warne (Gary pepper Girl)

nicole w

Dépassant le million d’abonnés sur Instagram, Nicole Warne est la blogueuse mode que les médias internationaux s’arrachent.


 

 

 

 

 

 

2. Nicolette Mason

nicolette

Le blog de Nicolette nous prouve une fois de plus qu’on peut être ronde et sexy à la fois. Avec ses 102’000 abonnés sur Instagram, Nicolette nous fait découvrir un blog mode, beauté et voyage.


 

 

 

 

 

 

3. Wendy Nguyen

wendy

Elle a d’abord connu le succès sur youtube en donnant des conseils mode. Aujourd’hui, Wendy Nguyen c’est 854’000 abonnés sur Instagram et un blog suivi par des milliers de personnes.


 

 

 

 

 

4. Audrey Lombard 

audrey

Avec ses 223’000 abonnés sur Instagram, la française  Audrey Lombard mélange à la perfection des pièces casual et sexy à la fois.


 

 

 

 

 

5. Blair Eadie

blair

Blair Eadie est une blogueuse anglaise au 733’000 abonnés sur Instagram à l’allure ultra féminine et chic.