07. Feb 2018
TEXT VON
Depuis le 6 février à Carouge,a ouvert ses portes. Le premier hôtel du monde dont les chambres sont entièrement consacrés à la bande dessinée et à son inventeur, le Genevois, Rodolphe Töppfer a ouvert ses portes à Genève. Six dessinateursm Buche, Tom Tirabosco, Exem, Albertine, Zep et Frederik Peeters ont investi les murs de l’hôtel IBIS Styles avec pour mission de représenter leur vision du rêve.
Chaque étage est dédié à un artiste, ce sont donc six mondes et styles différents qui s’offrent au client. Il peut, d’ailleurs, choisir quelle chambre, appelée case de BD, il souhaite passer la nuit. Aux amoureux de la BD ou aux amoureux tout court, voici une manière originale de passer la Saint-Valentin!
Surprenez votre âme-sœur et optez pour un dîner aux chandelles accompagné de champagne, des roses, ou autres fleurs de votre choix, le tout dans une chambre du Gstaad Palace. Prenez du temps et laissez-vous emporter dans un séjour romantique. Profitez également d’une séance pour deux au hammam de cet l’hôtel exceptionnel.
Pour les plus romantiques qui se piquent d’aventure, on ne peut que leur recommander de passer la nuit au village d’igloos, au-dessus de Saanenmöser à seulement 20 minutes du Gstaad Palace.
Le symbole reste éternelle: des roses pour dire son amour. C’est ce que propose l’Hôtel Zürichberg, avec sa chambre Deluxe décorée de 50 roses, vue sur le lac de Zurich. La formule inclus également champagne, petit-déjeuner au lit, et dîner aux chandelles.
La Villa Loiseau des Sens, située à moins de deux cent kilomètres de Genève, inaugure, pour la Saint-Valentin, un spa privé qui dispose de tout le confort d’une suite et offre un moment unique, à la vue panoramique à couper le souffle. Ce lieu inédit, est un véritable spa privé dans le spa, qui peut être utilisé en chambre par les convives. C’est idéal pour des séjours en amoureux ou lunes de miel d’exception!
Informations ici.
Voici une mini maison, installée sur roues et construite avec du matériel léger et économique. De quoi ravir les couples écolos! Tiny House c’est adopter l’esprit du minimalisme et se concentrer sur l’essentiel, Less is more. Déjà ancré bien ancré Outre-Atlantique, le concept de Tiny House fait ses premiers pas en Europe.
Pour la Saint-Salentin, vous les trouverez du côté de Thyon, en Valais.
Informations ici.