04. Nov 2016

TEXT VON

Cléa Bulard-Cartier

FOTOGRAFIEN VON

© Bucherer

Bucherer a un nouvel écrin à Genève

  • Share

Depuis le 22 octobre, l’horloger-joaillier de luxe suisse Bucherer accueille ses clients dans son espace de 65m2 installé sur le mythique Quai du Mont-Blanc à Genève.

C’est à la place de la prestigieuse enseigne “Horlogerie-Joaillerie B&B”, ancienne arcade genevoise qui jouissait d’une excellente réputation depuis son ouverture il y a 35 ans, que Bucherer s’est installé. L’enseigne suisse y présente ses collections de bijoux et horlogerie, créées dans ses ateliers à Lucerne, ainsi que les garde-temps les plus emblématiques des manufactures représentées parmi lesquelles on retrouve: Cartier, IWC, Rolex, TAGHeuer et Tudor. L’espace a été totalement réaménagé et repensé pour valoriser les pièces exceptionnelles et mettre en avant le savoir-faire des marques présentes et la richesse de l’assortiment de la maison, implantée à Genève depuis près d’un demi siècle.

Ce nouvel écrin situé dans le sillage des hôtels 5 étoiles genevois de la rade de Genève supplante désormais l’ancienne boutique de la gare et bénéficie d’une situation idéale pour séduire la clientèle locale mais aussi attirer l’œil des touristes.

Boutique Bucherer, Quai du Mont-Blanc 1, 1204 Genève, 022 732 31 18