08. Jan 2016
TEXT VON
Souriantes et insouciantes, les filles Chloé de la saison printemps-été 2016 incarnent la beauté naturelle et diversifiée si chère à la marque.
Les mannequins Céline Bouly et Ari Westphal y font leurs débuts, aux côtés de stars telles qu’Antonina Petkovic et Ilvie Wittek.
Photographiée par l’Américain Theo Wenner, la campagne met en relief des robes de soie aux dégradés de couleurs et des ensembles ornés de franges et de dentelles imprimées. Les images gorgées de lumière et de couleurs passent subtilement du jour au soir. Elles évoquent une atmosphère cinématique pleine de spontanéité.
“Je me réjouis de cette campagne, car je souhaitais réellement diffuser une énergie nouvelle chez Chloé cette saison”, s’enthousiasme Clare Waight Keller, directrice artistique de Chloé. “Theo est un photographe avec qui j’ai déjà collaboré. Il a un regard frais, spontané. De même, je voulais introduire de nouveaux visages. Ils représentent le côté aventureux, libre et fougueux de Chloé”.
À travers ses récentes campagnes, la griffe a montré son goût pour le mélange des genres. Elle a par exemple recruté son amie la fondatrice du magazine “hey woman!” Veronika Heilbrunner pour poser dans celle de sa collection Snow 2015.