01. Mar 2017

TEXT VON

Mélissa BERTHAUD

Soul made in Geneva

  • Share

Les Soul Sisters reviennent à l’Alhambra de Genève pour une nouvelle édition de concerts, menée sous la houlette de Vincent Jacquemet, Ernie Odoom et Matthieu Llobra. Un spectacle riche en groove et en émotion authentique avec des artistes suisses! 

Après un succès sans précédent en 2014, les Soul Sisters se réunissent pour la seconde fois, à l’Alhambra de Genève pendant quatre jours du 2 au 5 mars. Un concert de Soul Music en live assuré par les quatre chanteuses Licia Chery, Awori, Lesley Reynolds et Laure Verbrègue, accompagnées d’un groupe de sept musiciens passionnés.

Ces femmes de talent et aux fortes personnalités portent chacune leur lot de bagages et d’influences riches. Le mélange entre Cuba, Ouganda, Ghana, Barbade, Haïti et Suisse donnent un extraordinaire cocktail culturel. Résultat la musique ne peut être qu’explosive! Mais l’événement est aussi un véritable spectacle plein d’énergie avec de la mise en scène, de la scénographie et de la chorégraphie. 

Soul Sisters est un projet 100% suisse puisque les chanteuses, les musiciens, les arrangeurs et le directeur artistique sont tous genevois. C’est donc une fierté pour la ville de présenter un groupe de Soul Music, trop rare sur les scènes romandes. 

Une expérience musicale unique à ne pas manquer!