17. Mar 2016

TEXT VON

Little Miss Design

Une géométrie pointue pour votre carrelage.

  • Share

Galerie

Lorsqu’on choisit du carrelage pour la salle de bain, l’entre-meuble de la cuisine ou encore notre entrée, il est souvent difficile de faire le tri parmi la quantité de matériaux, de couleurs et de formes.

Si les carreaux de ciment sont très en vogue en ce moment, certain redoutent de s’en lasser d’ici peu à cause de leur motifs chargés…

Alors si vous aimez le classique, mais que le blanc, le gris ou le beige vous dépriment quand même, cet article est pour vous!
Il suffit parfois d’un détail pour donner à votre intérieur un esprit unique, et ce détail n’est pas forcément celui auquel on pense en premier lieu: la forme de votre carrelage. 
Plus besoin de vous présenter la version ‘métro’ car vue et revue, mais que pensez-vous de carreaux en forme de losange, d’hexagone ou encore de H? 

En effet, un simple carrelage blanc dans une forme géométrique atypique donnera à lui seul la touche design dont vous rêviez! 

Découvrez la fabuleuse collection ‘Tex‘ de chez Mutina, où même les plinthes ici sont mises à l’honneur! Craquez également pour les différents motifs de la collection ‘Scale‘ de chez Equipe, comme les références ‘Fan’ ou ‘Wall’.
Et si même ces options là vous semblent trop classiques, visitez le site de la fabrique ‘Fireclay‘ et réimaginez tout votre intérieur…

Løve, LMD