sushizen2

20. Sep 2017

TEXTE DE

Julie Parenthoux

10 ans pour le Sushi Zen Palace

  • Partager

Le Sushi Zen Palace de Lausanne fête ses 10 ans ! Adresse de gastronomie japonaise devenue incontournable, le restaurant du très réputé Lausanne Palace célèbre son anniversaire en mettant les petits plats dans les grands ! 

Afin de magnifier l’art culinaire nippon comme il se doit, les chefs à la tête du lieu Ken Kawakami et Edgar Bovier font venir un invité très spécial durant 10 jours : le Sushi Master Tsutomu Kugota. Chef étoilé du restaurant unique le Megu de l’Alpina Gstaad, ce virtuose du poisson cru a imaginé un menu composé de 10 plats qui éveilleront vos papilles et vos sens.

Tartare de crabes, sole marinée au pamplemousse ou encore thon épicé façon Kanzuri, les mets de ce repas d’exception sont une ode à l’innovation gastronomique japonaise. Savant équilibre entre tradition et création, les mises en bouche, hors d’œuvre et sushis du talentueux maître offriront des saveurs inattendues et variées aux palais les plus exigeants.

Un voyage gourmand au pays du soleil levant du jusqu’au 30 septembre seulement ! 

 

Palace Sushi Zen (5)


 

Palace Sushi Zen (1)


 

LP Sushi Zen Edgard Bovier, Tsutomu Kugota, Ken Kawakami
Les chefs Edgar Bovier, Ken Kawakami et Tsutomu Kugota


 

10 ans du Sushi Zen Palace, Lausanne. Menu by Tsutomu Kugota, Sushi Master étoilé. Du 20 au 30 septembre, sur réservation.