05. Jan 2017

TEXTE DE

Estelle Lucien

Après le ski, La Prairie

  • Partager

Gstaad accueille une nouvelle adresse bien-être, un havre de zénitude et de paix signé La Prairie qui s’est installé dans le boutique-hôtel récemment ouvert, l‘Ultima Gstaad.  

Galerie
La marque suisse experte dans le traitement anti-âge, La Prairie, a inauguré son premier spa dans la chic station bernoise en s’installant à l’Ultima Gstaad, un boutique-hôtel, lui-même ouvert cet hiver.  Elégant, chaleureux, l’endroit est une invitation à la détente et au plaisir. Après une journée de ski, ou lorsque la météo ne permet pas de mettre son nez dehors, le lieu est idéal pour se chouchouter. Il suffit de s’en remettre aux experts qualifiés formés par La Prairie’s Art of Beauty, qui conseillent sur les soins et leurs effets bienfaisants.
 «Nous sommes ravis de faire partie de l’aventure avec L’Ultima Gstaad. Nous visons à fournir une exceptionnelle et ultra luxueuse expérience de spa et d’offrir des solutions de soins de pointe pour les clients les plus exigeants» déclare Werner Dirks, Directeur général de La Prairie Suisse. 
Le spa dévoile une ambiance intime sur près de 800m2. Les cinq cabines de traitement de luxe font écho à la pureté des Alpes, quatre sont dédiées aux soins du visage et une au traitement du corps. L’Ultima Spa by La Prairie ce sont aussi des installations haut de gamme, des équipements de fitness ultra-modernes, une piscine de 15m, un jacuzzi , et un Healthy Bar où sont servis encats équilibrés et coktails détoxifiants. 
Ouvert toute l’année, le spa est accessible aux non-résidents de l’hôtel.
Ultima Gstaad, Gsteigstrasse 70 3780 Gstaad, 033 748 05 50 , ultimagstaad.com