18. Jan 2016

TEXTE DE

Estelle Lucien

ba&sh lance une collection de vêtements de yoga

  • Partager

Galerie
Animées depuis plusieurs années par l’envie de créer une collection de Yoga, à la fois confortable et technique, tout en restant féminine, Barbara et Sharon, les créatrices de la Maison ba&sh ont décidé de s’associer avec la jeune marque Ana Heart, co-créée par Amanda Ibgui, designer d’intérieur et yogini confirmée, et Rachel Novetsky, son enseignante historique et mentor.
« L’idée est de proposer une collection autour de cette activité qui fait partie intégrante de notre mode de vie aujourd’hui. Nous avons souhaité travailler des pièces qui puissent se porter aussi bien dans la journée que lors de notre séance quasi quotidienne. Travailler sur cette collection avec Ana Heart nous a donc semblé être une évidence tant cette approche fait partie de l’ADN de cette jeune marque, » expliquent Barbara & Sharon.
Si la tendance est au mode de vie sain et sportif , il convient de ne pas trop se prendre au sérieux, non plus. Et la maison ba&sh le rappelle avec ses mantras décalés qui viennent apporter liberté et légèreté à cette collection composée de 8 pièces indispensables à toutes les femmes, yoginis ou non.
On adore!
La collection capsule ba&sh x Ana Heart sera disponible dans l’ensemble des boutiques ba&sh de Suisse et sur ba-sh.com à partir de vendredi 18 mars.