jardin des monts banner

02. Dec 2016

TEXTE DE

Bolero

Calendrier de l’Avent by Bolero: les soins bio Le Jardin des Monts!

  • Partager

Au Pays-d’Enhaut, sur un versant ensoleillé à près de 1350m d’altitude, les cultures en terrasses du Jardin des Monts ont redonné vie à un alpage oublié: thym, mélisse, mauves ou encore camomille colorent et parfument la montagne, avant de se retrouver en pot, pour notre plus grand plaisir et bien! 

Issues de cultures biologiques ou de cueillettes sauvages, les plantes sont récoltées à la mains avec le plus grand soin. Séchées à l’ancienne ou transformées en précieux extraits végétaux, elles conservent ainsi toutes leurs propriétés et leurs arômes.

Unissant les hommes et les plantes dans son histoire, le Jardin des Monts partage aujourd’hui sa philosophie et son savoir-faire avec d’autres agriculteurs du Pays d’En-Haut pour offrir des créations aux ingrédients naturels et biologiques, uniques et authentiques, préparées au fil des saisons et des récoltes.

Pour patienter jusqu’à Noël et profiter des bienfaits des plantes durant l’hiver, le Jardin des Monts et votre magazine Bolero vous offrent la possibilité de gagner un coffret-découverte généreux contenant: un Baume Lèvres et un Baume Corps à l’Edelweiss protecteur, un Soin Douche, un Sel de Bain et une Huile de Massage à la Marjolaine relaxante ainsi qu’une Bougie Forêt de Montagne parfumée aux huiles essentielles. 

jardin des montsPour tenter votre chance et remporter ce lot de produits d’une valeur de 213 fr., cliquez sur le lien suivant: PARTICIPER!

 

 

Délai de participation: 2 décembre 2016 à minuit.