SpaPool banner

04. Dec 2016

TEXTE DE

Cléa Bulard-Cartier

Calendrier de l’Avent by Bolero: un bon de 250 fr. au Spa du Royal Savoy

  • Partager

Que diriez-vous de passer un après-midi à vous prélasser autour des bassins bleus turquoises du prestigieux Hôtel Royal Savoy tout en profitant de leurs services bien-être? Oasis relaxante au cœur de la cité lausannoise, le spa de l’établissement 5 étoiles dispose de plus de 1500 m2 entièrement dédiés au bien-être et à la beauté.

Galerie

À l’occasion de son Calendrier de l’Avent, Bolero Magazine met en jeu un bon d’une valeur de 250 fr. à dépenser selon votre gré au spa du Royal Savoy. Piscines intérieures et extérieures; hamam, sauna, bains de vapeur et jacuzzi; huit espaces de traitement avec massages et autres soins; une salle de fitness qui vous accueille 24h/24h ainsi q’une boutique avec un espace coiffure: où décideriez-vous de passer votre journée détente? 

Si vous ne gagnez pas le lot, sachez qu’en plus de sa palette de soins, le Spa offre aussi un abonnement annuel qui permet aux membres d’avoir un accès illimité aux installations. Pour une cotisation de 4600 francs annuelle par personne, les membres peuvent bénéficier de 12 invitations pour une Expérience Spa de 3 heures chacune, de 4 massages de 50 minutes, 10% de remise à la boutique du Spa et 10% sur tous les soins proposés ainsi que le parking offert et un bon de 50 CHF à faire valoir à la Brasserie du Royal. Grâce à cette carte d’adhésion exclusive, le fitness, le Spa et la piscine peuvent être utilisés à volonté 365 jours par an, de 06h30 à 22h00.   

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter un bon d’une valeur de 250 fr. à valoir sur le spa de l’Hôtel Royal Savoy à Lausanne, cliquez sur le lien suivant: PARTICIPER!

Délai de participation: 4 décembre 2016 à minuit.