cover ddd

07. Dec 2016

TEXTE DE

Bolero

Calendrier de l’Avent by Bolero: un foulard Dadadésir à gagner!

  • Partager

Lancée il y a un peu plus d’un an, Dadadésir est une marque biennoise avec à sa tête, un couple de graphistes. Ensemble, ils créent leurs collections de carrés et d’étoles en soie à coups de collages et de découpages, en mettant en matière leurs idées.

Myriam et son compagnon, Jérôme, tranchent, découpent, fractionnent, débitent et éclatent les images. Il réalisent des tableaux-collages en 3D qui, une fois terminés, deviennent le motif d’un carré de 120 par 120 cm ou d’une étole de 200 par 90 cm. L’ADN de Dadadésir se retrouve dans un esprit rock et romantique, coloré et dark et qui, dans la rencontre d’univers décalés, parfois opposés, nourrit sa créativité.

En soie, en coton et soie, ou en jacquard laine et soie, les foulards sont fabriqués en Italie, où ils sont également imprimés. Pour conserver un caractère exclusif, seuls deux exemplaires pour chaque dessin sont disponibles, en vente dans une sélection pointues de boutiques en Suisse telles que Avant-Garde à Genève et Vestibule à Zurich, pour n’en citer que deux.

DDD_FB_CU_mechanics_4

 

Aujourd’hui, Dadadésir vous offre l’un de ses foulards en coton/soie intitulé MECHANICS. Pour participer au tirage au sort et peut-être avoir la chance de remporter ce foulard en édition limitée de la collection Curiosity (valeur 230 fr.), cliquez sur le lien suivant: PARTICIPER!

 

Délai de participation: 7 décembre 2016 à minuit.