banner 01

01. Dec 2016

TEXTE DE

Cléa Bulard-Cartier

Calendrier de l’Avent by Bolero: un sac Worn à gagner!

  • Partager

Fondée en 2015 par deux passionnées de mode, Magdalena Brozda et Pauline Famy, Worn est une marque genevoise montante, qui propose des sacs et accessoires tendances au design pur et minimaliste, dans une facture extrêmement soignée. 

Les destins de Magdalena et Pauline se croisent – et ne se quitteront plus – sur les bancs de la HEAD (Haute École d’Art et de Design) à Genève, où toutes deux obtiennent leur Master en stylisme. Après de nombreux voyages à l’étranger à la découverte des plus prestigieux couturiers, le duo décide de s’associer pour créer son propre label: Worn.

Pour la production de leurs collections, dont elles s’occupent de A à Z, les deux associent leurs idées pour décider de la forme et du design des modèles. De son côté, Magdalena se charge de l’achat des peaux animales, qu’elle sélectionne en Toscane, alors que Pauline se concentre sur la confection. C’est dans une boutique zurichoise que les premières pièces de Worn, uniques et numérotées, ont été vendues, placées à côtés des sacs de Victoria Beckham ou d’Alexander Wang. Le style original et distinctif des modèles a très vite suscité un réel engouement et a su différencier Worn des autres marques de son rayon. Aujourd’hui, les modèles exclusifs sont disponibles chez Baies d’Erelle, à Lausanne, et toujours à Zurich, dans le grand magasin Jelmoli.

Pour le premier jour de son Calendrier de l’Avent, votre magazine Bolero vous propose de gagner un sac en cuir unique de la jeune griffe Worn.

7g_WORN_LOOKBOOK_SS17

Afin de tenter votre chance pour remporter ce magnifique petit sac seau, participez au tirage au sort du Calendrier de l’Avent et cliquez sur le lien suivant: PARTICIPER!

Délai de participation: 1er décembre 2016 à minuit.