La-Reserve-Geneve-Lodge-Hiver-Restaurant-T3

14. Nov 2016

TEXTE DE

Cléa Bulard-Cartier

Célébrez l’hiver à La Réserve Genève

  • Partager

Cet hiver, l’hôtel 5 étoiles La Réserve Genève, situé sur les bords du lac Léman, vous convie à réveillonner dans son univers magique.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Réserve Genève se pare de ses plus beaux habits rouges et or pour vous faire vivre des “Magical Moments” et enchanter votre hiver, “une invitation au pays des merveilles avec marrons chauds et thé de Noël dans la grande tradition”, nous promet la documentation. Organisés dans ses restaurants, son spa ou sa piscine métamorphosée pour l’occasion en patinoire, les moments magiques de La Réserve Genève attendent les hôtes pour une série d’évènements féériques. “Il s’agit d’imaginer une expérience globale déclinée dans mille et un détails subtils pour offrir à chacun des moments d’autant plus exceptionnels qu’ils sont éphémères”, affirme Laurent Branover, le Directeur général de l’hôtel.

Brunch dominical

Dès le 20 novembre, La Réserve Genève vous donnera rendez-vous chaque dimanche dans l’ambiance feutrée et cocooning de son restaurant le Lodge, rebaptisé le Lodge d’Hiver pour la saison. Glissés sous des plaids douillets à la lueur des grands chandeliers disposés au pourtour de la patinoire, vous pourrez profiter d’un brunch gourmand servi en buffet. Panier de viennoiseries sorties du four, fruits de saison et granola, fois gras, poissons et fruits de mer préparés sur demande par le maître écailler, huitres ou encore sushis: vous aurez le choix parmi ce défilé de saveurs qui saura régaler aussi bien vos papilles que vos pupilles.

Dîners secrets

Vos soirées hivernales seront quant à elles enchantées par les Dîners Secrets du Lodge, l’un des “Magical Moments” placé sous le signe de l’émotion et du prestige avec la présence de l’illusionniste gentleman Stefan Leyshon. Ces dîners seront également l’occasion d’introduire les créations culinaires gourmandes et délicates de la nouvelle chef exécutive des cuisines, Virginie Basselot, récompensée Meilleure Ouvrière de France en 2015.

Village de Noël

Installés en quinconce dans le parc de La Réserve, plusieurs petits chalets en bois formeront un village de Noël enchanté et étincelant du 7 au 11 décembre. Quatre jours pour découvrir les créations d’artisans dont des chapeaux, des fourrures, des bijoux, des jouets, des thés rares ou encore des chocolats fins et des coffrets de vins millésimés. Un univers d’exception où petits et grands sauront y trouver leur bonheur: les premiers avec les ateliers de maquillage et bricolage créatifs prévus, les seconds avec les gourmandises proposées – gaufres, vin ou chocolat chauds maison – accompagnées d’animation musicales en plein air.

Un ensemble d’évènements qui donneront vie à la magie de Noël!

“Magical Moments” à La Réserve Genève, Route de Lausanne 301, 1293 Bellevue Genève – Tél: 022 959 59 59

Brunch – tous les dimanches de 11h à 16h, du 20 novembre 2016 au 5 février 2017

Dîners secrets – les mercredis 30 novembre, 7, 14 et 21 décembre, 11 et 25 janvier

Marché de Noël – du 7 au 11 décembre

Réveillon de Noël – dîner le 24 décembre au Loti et brunch le 25 décembre au Lodge d’Hiver

Réveillon du Nouvel An – dîner le 31 décembre au Loti, au Tsé Fung et au Lodge d’Hiver