Capture d’écran 2017-08-11 à 15.53.56

06. Sep 2017

TEXTE DE

Julie Parenthoux

Cinq lieux pour un week-end du jeûne prolongé ou pas…

  • Partager

Bolero vous propose sa sélection d’hôtels insolites en Suisse, petit tour d’horizon pour votre week-end du jeûne qu’il soit genevois ou fédéral, qu’il soit prolongé ou pas. 

L’Auberge des 4 vents (Fribourg)

Pour un week end détente, l’Auberge des 4 vents de Fribourg est le lieu idéal. Situé en plein cœur de la nature à l’orée d’une forêt, ce véritable havre de paix vous ravira par sa vue panoramique sur Fribourg, son calme et sa piscine extérieure. Laissez-vous surprendre par la chambre “Cupidon”, à l’esprit baroque et romantique, qui possède une baignoire sur rail pour un bain sous les étoiles. 

Cupidon_4225_1-1200x600

Informations : auberge4vents.ch


Hôtel Palafitte (Neuchâtel)

Situation exceptionnelle pour les chambres de l’hôtel Palafitte de Neuchâtel situées dans des pavillons sur pilotis indépendant. Jouissez d’une tranquillité hors norme . Choisissez l’un des pavillons Lacustre sur pilotis pour jouir d’un confort exceptionnel avec la terrasse et son échelle pour un accès privatif au lac ainsi que de la salle de bains aux parois amovibles pour une vue de rêve depuis votre bain. Une belle adresse les pieds dans l’eau pour vos soirées d’été.

Pavillon-couche-de-soleil_1587_55ae09fee93

Informations : www.palafitte.ch


La pinte du Vieux Manoir (Murten-Meyriez / Fribourg)

Perchée sous les cimes d’un arbres au bord du lac de Morat, la chambre Diamant de verre de l’hôtel La Pinte du Vieux Manoir à Murten-Meyriez vous offrira une totale immersion dans la nature. Construite de verres réfléchissants du sol au plafond pour une vue panoramique des alentours, cette cabane a, de l’extérieur l’allure d’un diamant. A l’intérieur, vous trouverez tout le confort d’un 5 étoiles avec également balcon, petit coin douillet librairie, accès privé au lac et ponton flottant. Une idée perchée ! 

Capture d’écran 2017-08-11 à 15.53.56

Informations : www.vieuxmanoir.ch


Hôtel Bella Tolla, Le Mayen (Saint Luc)

Véritable chalet d’alpage dans l’esprit d’autrefois, Le Mayen de l’hôtel Bella Tolla de Saint Luc bénéficie d’une situation privilégiée au coeur des montagnes. Hébergement individuel de qualité cinq étoiles, accès uniquement à bord de limousine alpestre de l’hôtel, Le Mayen est idéal pour profiter du silence de la nature et de l’air pur de l’altitude. Chaleureux, cosy et authentique, ce chalet vous offrira un confort exceptionnel pour votre week end en amoureux. Mention spéciale pour les paniers de victuailles aux goûts d’autrefois et les vins du Valais mis à votre disposition.

Le-Mayen_2

Informations : www.bellatolla.ch


Le Whitepod (Les Giettes, Valais) 

Whitepod, c’est un concept eco luxury, mêlant prestations hôtelières de luxe avec préservation de l’environnement. Après 15 minutes de marche pour y accéder, vous profiterez d’une vue à couper le souffle et d’une immersion au coeur de la nature, été comme hiver. De forme sphérique, les différents pods font preuve d’originalité à l’extérieur comme à l’intérieur en proposant un confort 5 étoiles.. Un faible pour le Pod Deluxe, où vous aurez la possibilité de vous faire masser directement dans votre pod et de profiter d’une grande terrasse ainsi que de votre propre sauna. Un délice 100% écologique !

Whitepod_S_3pods_close_1147

Informations : https://www.whitepod.com/