CONCOURS

27. Feb 2017

TEXTE DE

Mélissa BERTHAUD

CONCOURS LÉA PECKRE X LA REDOUTE: Gagnez une des 4 tenues

  • Partager

La jeune créatrice de mode française, Léa Peckre s’associe avec La Redoute pour une collab’ 100% féminine. BOLERO vous offre la chance de gagner 4 tenues de la collection capsule printemps-été 2017. 

A cette heure-ci, tout le beau monde de la mode est réuni à la Fashion Week et on les envie. Alors, Bolero vous remonte le moral et à l’occasion de la semaine de la mode, on vous propose de gagner une des 4 tenues de la nouvelle collaboration Léa Peckre X La Redoute. 

L’artiste française s’est déjà faite remarquée pour avoir remportée le Festival de Hyères en 2011 et de l’Andam en 2015. Depuis, Léa a rejoint la prestigieuse HEAD (Haute école d’art et de design) de Genève où elle est en charge du département Design et Mode.

“Je suis une femme qui dessine pour les femmes”, assure Léa Peckre. Cette année, elle collabore avec La Redoute et donne un coup de pep’s à un grande classique de notre dressing: la petite robe noire. Robe manteau, cintrée, coupe mini, décolletée graphique ou encore fendue, la jeune créatrice décline et re-décline cette pièce phare. La capsule en deux mots: élégante et sexy. 

 LPXLR_edited-4

Pour participer au concours et tenter de gagner une des 4 tenues, cliquez sur le lien suivant: PARTICIPEZ

Et si vous n’êtes pas parmi les heureuses élues, vous pouvez tout de même aller faire un tour sur Laredoute.ch. 

Délai de participation: 8 mars 2017