COMETE BO OJ copie - copie

05. Sep 2016

TEXTE DE

Cléa Bulard-Cartier

CONCOURS: Une Part de Bonheur, des bijoux made in Genève

  • Partager

Fondée en 2011 par une Parisienne installée à Genève, Une Part de Bonheur est une marque de bijoux puissants et délicats, emprunts de finesse et d’élégance. À l’occasion de la sortie de la nouvelle collection, Une Part de Bonheur et BOLERO vous font gagner une paire de boucles d’oreilles.

Galerie

C’est au cœur de la cité genevoise que la marque Une Part de Bonheur voit le jour en 2011. Marie-Laure Krauze, une quinquagénaire parisienne, décide de tout quitter et de créer sa propre marque de bijoux après des années d’expérience dans les ressources humaines et divers secteurs artistiques et créatifs.

Très vite, elle peut compter sur le soutien de sa famille et se lance alors dans une aventure familiale “animée par la passion pour les bijoux qui ont une âme”. Ses filles, Marine et Pauline, diplômées d’ESMOD Paris, l’épaulent dans le graphisme et le design alors que son mari, François, et son fils, Vincent, se chargent de l’aspect commercial et financier de la petite entreprise. 

Une Part de Bonheur propose des collections dans l’air du temps composées de bijoux fins qui se portent avec tout. Ces pièces délicates sont déclinées en argent 925 rhodié, en laiton doré à l’or fin 18 carats jaune et rose ainsi qu’en or 18 carats jaune, rose et gris. Diamants, perles et pierres précieuses: Marie-Laure utilise ce qu’il y a de mieux pour concevoir ses bijoux à son image, “une harmonie entre la simplicité et l’élégance, l’énergie et la poésie ou encore le brut et le raffinement”.

Parce que BOLERO aime vous gâter, on vous propose de gagner une paire de boucles d’oreilles COMETE en laiton doré à l’or fin 18 carats. Pour participer au tirage au sort, cliquez sur le lien suivant: PARTICIPEZ!

Délai de participation : 19 septembre 2016.