FED8152

16. Oct 2017

TEXTE DE

Christelle Cantero

En chœur pour les 75 ans de l’OCL

  • Partager

La saison 2017-2018 marque les 75 ans de l’orchestre de chambre de Lausanne. L’occasion d’inviter le public à le découvrir sous un nouvel angle et d’initier de nouveaux programmes. 

Les festivités anniversaire de l’OCL, continuent en octobre avec,  le 18 octobre une prestation aux côtés de la talentueuse violoniste cubaine Yilian Canizares. Les musiciens de l’OCL accompagneront la violoniste-chanteuse dans ses propres compositions, allant de Bach à des prières afro-cubaine. Un voyage dirigé par la cheffe Vénézuélienne Elisa Vegas à la salle de concert des Docks. 

Le 22 octobre, l’OCL invite le public dans l’arène, avec un concert portes ouvertes à la Salle Métropole. Ce spectacle permettra au public de vivre pleinement la musique en l’invitant à prendre place au coeur de l’orchestre, parmi les musiciens. Une expérience interactive et unique! 

A la fin du mois, les musiciens joueront les “Happy Hours”. Du mercredi 25 au vendredi 27 octobre, ils sortiront de leur salle de concert pour nous donner rendez-vous dès l’heure de l’apéro dans différents lieux publics de Lausanne. Pour ne pas les manquer, voici les lieux:

Mercredi 25 octobre

Jeudi 26 octobre

Vendredi 27 octobre