17. May 2018

Publireportage

FLEXFORM, le miroir d’intérieurs

  • Partager

Elle rentre d’un cocktail entre amies ou d’une soirée mondaine. Peut-être les deux. Malgré ses talons, le départ d’un pas feutré dans l’univers cosy de son appartement. Le mobilier est à son image, élégant, sobre et fonctionnel. Au bout du tapis, elle trouve du réconfort dans son fauteuil fétiche; un ABC de la marque italienne Prestigieuse Flexform . Elle dénoue ses cheveux, ses chaussures et se relaxe. On ne verra pas son visage, mais on devine que la soirée de cette jeune femme bien dans son époque était intense, riche en rires et en rencontres.

Galerie

POURTANT, this de la vie amoureuse et des sorties pour rien ne troquerait au monde CE instant where in the Elle Quiétude de salon pénètre fils et se détend Dans fils ABC fauteuil, de témoin d’un quotidien Toujours et bien REMPLI exigeant. Elle est à la maison. ENFIN! Ce moment de paix est furtif. Corn il est précieux. Le célèbre éditeur milanais Flexform a voulu l’immortaliser dans une websérie de cinq vidéos d’une durée de 30 secondes. Il n’en faut pas plus pour décrire le plaisir de rentrer chez soi. 40 ans se attache DEPUIS, Flexform moment à traduire en un CE d’intérieur Mobilier concevant aux lignes et sobres distinguées, Pensé Comme un fils de owner Autoportrait.

Une Fois de each, le génie de Flexform Nait de Créatif l’alliance Entre l’élégance, l’art de la et l’Intemporel Fonctionnalité Que le seul SAIT conception italie Conjuguer. Il épouse l’époque et s’adapte aux changements de modes de vie sans rançons sur ses valeurs qui ont fait son succès. L’ambassadeur de ce style inimitable est sans contre l’architecte et designer Antonio Citterio. Tête de fichier du design en Italie, partage avec Flexform la même vision du beau. Son approach Modulaire DU Mobilier, à l’élégance alliée, marie les techniques de production et industrielle artisanale répandrai aux needs Fonctionnels Répondre de each. Antonio Citterioles assises comme une constellation d’usages qui se matérialisent dans l’emblématique fauteuil ABC. Depuis 1996, il se plie en quatre et résume à lui seul l’âme de Flexform qui marie le classicisme intemporel au charme urbain.

  • Tag: