Capture

16. Sep 2016

TEXTE DE

Florence Adler

Concours: Les Parfums Grands Crus de Maison Lancôme à gagner!

  • Partager

Gagnez l’un des quatre lots de trois parfums de la collection exclusive Les Parfums Grands Crus de Maison Lancôme.

Il comprenait les femmes comme personne! Quand Armand PetitJean, en 1935, fonda la marque de beauté Lancôme (dont le nom vient du château Lancosme, près de la ville de Toulouse), il poursuivait un but: embellir les femmes du monde entier avec ses parfums, ses crèmes et sa cosmétique esthétique. Le succès fut au rendez-vous. A peine quelques mois plus tard, ses cinq premiers parfums reçurent un prix à l’Exposition universelle de Bruxelles; son soin pour la peau Nutrix est lui aussi devenu un produit de beauté culte entre-temps. 

Aujourd’hui, six créateurs de parfums renommés rendent hommage à son oeuvre en imaginant des parfums haut de gamme pour lesquels ils ont reçu carte blanche. La seule consigne était de respecter l’art de l’assemblage, qui consiste à mélanger dans les bonnes proportions les matières premières les plus exquises. Résultat: trois créations de haute parfumerie fleuries et trois créations orientales.

Bolero vous propose de remporter quatre lots de trois parfums: le Jasmins Marzipane, à base de fleurs blanches, la Lavande Trianon, un accord gourmand, et la composition orientale Oud Bouquet. Avec ces trois grands crus, vous entrerez définitivement dans le cercle des connaisseurs de l’art de la parfumerie. 

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner un des quatre lots de trois parfums de la collection exclusive Les Parfums Grands Crus de Maison Lancôme, cliquez sur le lien suivant: PARTICIPEZ! 

Délai de participation: 5 octobre 2016 

Condition de participation: Les gagnants seront informés par écrit. Tout recours à la voie juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les collaborateurs Ringier Axel Springer Suisse SA et du groupe L’Oréal Luxe ne sont pas autorisés à participer.