HM_Conscious_Exclusive_2017_Campaign_BTS_2_Natalia_Vodianova

17. Feb 2017

TEXTE DE

Mélissa BERTHAUD

H&M dévoile sa ligne responsable au BIONIC

  • Partager

Le recyclage a le vent en poupe chez H&M! L’enseigne vient de sortir sa nouvelle collection H&M Conscious Exclusive 2017 constituée de BIONIC, une matière faite de déchets marins recyclés. Et l’ambassadrice de cette campagne n’est qu’autre que le top russe, Natalia Vodianova. 

La nouvelle collection de H&M dévoile des vêtements romantiques et raffinés, le tout fabriqué à partir de matériaux durables. Surprenant, n’est-ce pas! L’enseigne prouve une fois de plus qu’il est possible d’allier mode et respect de l’environnement. 

La ligne responsable 2017 intègre une nouvelle matière durable avant-gardiste: le BIONIC, du polyester recyclé réalisé à partir de déchets plastiques récupérés sur les littoraux. 

La sublime Natalia Vodianova prête son visage au géant suédois pour la ligne Conscious. L’égérie porte gracieusement la pièce phare de cette collection, une robe plissée rose poudré réalisée en BIONIC. « Je suis fière d’être la nouvelle ambassadrice de la campagne H&M Conscious Exclusive. C’est incroyable de voir les progrès qui ont été faits dans la recherche, qui ont permis la réalisation des matières durables utilisées dans la collection. Cela laisse présager d’un avenir positif et responsable dans la mode», s’enthousiasme le top russe.

HM_Conscious_Exclusive_2017_Campaign_BTS_2_Natalia_Vodianova
 HM_Conscious_Exclusive_2017_BIONIC_Dress_Art_Installation

 

 

 

 

 

 

Et cette année H&M va encore plus loin, la collection se compose pour la première fois de pièces pour enfants ainsi que d’un parfum Conscious Exclusive fabriqué à partir d’huiles biologiques. 

Collection disponible à partir du 20 avril.