Brunch_Bloody Mary et Mimosa

14. Feb 2017

TEXTE DE

Séverine Saas

A l’Hôtel Métropole Genève, un brunch pour les + de 16 ans

  • Partager

Cris stridents, courses poursuites entre les tables, jouets lancés en l’air. Manger dans un restaurant peuplé d’enfants n’est pas toujours une partie de plaisir, surtout si l’on n’est pas soi-même parent. Le week-end venu, l’exercice peut même virer au cauchemar. Avouons-le franchement: nous, célibataires ou couples sans enfants, rêvons toutes et tous d’un lieu convivial où se réunir entre grands, manger et boire sans modération et sans devoir se préoccuper de plus fragile que soi.

Certains Genevois ont dû rêver très fort puisque que ce fantasme est devenu réalité à l’Hôtel Métropole Genève. Inauguré en septembre dernier, le brunch des plus de 16 ans de l’établissement 5 étoiles supérieur est le nouveau rendez-vous branché des adultes sans enfants ou au bord du burn-out parental.

Sur fond de musique chill-out (mixée en live s’il vous plaît!), le chef David Esercito propose un buffet italien de haut vol, accompagné d’un bar à Bloody Mary et Mimosa. Au menu, un festival d’antipasti sophistiqués- vittello tonnato, carpaccio de boeuf et de poisson, légumes grillés, bruschette, gambas, jambon de Parme tranché minute ou salades italiennes composées. Mention spéciale au bar à Mozzarelle, où il est difficile de ne pas venir se resservir. Mais gardez de la place dans votre estomac! Après ces succulents amuse-gueules, on se délectera de spécialités chaudes typiques du nord et du sud de l’Italie, tandis qu’un cuisinier prépare sous vos yeux et à la minutes le risotto ou la pasta fresca du jour.

Les gastronomes passeront par la case fromages transalpins avant d’arriver aux nombreux plateaux de desserts concoctés par le Chef Pâtissier Pierrick Simon. Entre grands classiques, composition aux fruits et déclinaisons de chocolat, il va falloir choisir. Ou pas. Les adultes font ce qui leur chante, non?

Le Brunch des moins de 16 ans de l’Hôtel Métropole Genève 
Tous les dimanches de 12h30 à 15h
75 fr. par personne
Terrasse par beau temps
Bar à Bloody Mary et Mimosa
DJ Live et animations culinaires
Réservations au 022 318 34 63 ou par email: gusto@metropole.ch