concours

14. Nov 2017

TEXTE DE

Bolero

Gagnez une escapade écolo-chic

  • Partager

 L’Hôtel Métropole Genève et le Restaurant Hôtel du Parc des Eaux-Vives ont imaginé une formule originale pour concilier luxe et éthique, sous la forme d’une escapade écolo-chic d’un jour entre Genève et le Valais, avec une sélection de partenaires: Elite Rent-a-Car, la maison Kasperskian, BAIN-BLEU Hammam & Spa Genève-Plage et la maison Laurent-Perrier. Bolero met au concours cette escapade pour deux.

Galerie

Dès 9 h 30 la journée démarre à bord d’une voiture 100% électrique, la dénommée Tesla S  d’Elite Rent-a-Car, précurseur de la mobilité responsable. Direction le Valais, par le bord du Léman et ses paysages uniques. Arrivés à Loèche, vous êtes accueillis à la ferme à esturgeons de la maison Kasperskian. Au menu, une visite de cette entreprise qui produit du caviar With Life suisse, c’est-à-dire qui préserve la vie du poisson. 

Les femelles sont ici élevées et bichonnées pour donner plusieurs portées. Leurs poches à œufs sont extraites par massage manuel, dont on ne vous révèle pas le secret! En revanche vous pouvez déguster les divines perles de ce caviar peu salé et à la saveur fine, accompagnés de quelques bulles de champagne Laurent-Perrier.

Vous avez tout l’après-midi pour rentrer à Genève et profiter encore du confort de conduite sans pareil de la Tesla S d’Elite. Toutefois, sur le chemin du retour une halte s’impose au Relais du Saint-Bernard qui dispose de bornes de recharge pour les batterie de votre bolide.

C’est déjà la fin de l’après-midi, mais pas la fin de votre escapade. C’est au BAIN-BLEU HAMMAM & Spa Genève-Plage que vous êtes attendus. Pendant une heure et demie vous pouvez profiter de ce lieu unique au bord du lac, dévolu à la relaxation, et profiter du soin inclus.

C’est donc dans les meilleures conditions que vous vous apprétez à conclure cette escapade en beauté au Restaurant Hôtel du Parc des Eaux-Vives. Un dîner “Tête à Tête” vous y attend. Après l’apéritif au champagne Laurent-Perrier, vous déguster le menu trois plats  signé du chef Julien Schillaci, qui fait la part belle aux produits genevois.

C’est la tête pleine du souvenir de cette belle journée que vous passez la nuit à l’Hôtel Métropole.

D’une valeur de 1389 francs, ce lot est valable pour deux personnes, et inclut également une nuit à l’Hôtel Métropole. Il est valable à ces dates seulement: du 20 au 21 janvier, du 27 au 28 janvier ou du 2 au 3 février

Inscrivez-vous au tirage au sort ici

Délai de participation: 15 décembre 2017. Tout recours à la voie juridique est exclu. Le concours ne donnera lieu à aucune correspondance
et n’est pas ouvert aux collaborateurs de Ringier Axel Springer Schweiz AG, d’Elite Rent-a-Car, de Kasperskian,
du Restaurant Hôtel du Parc des Eaux-Vives, de l’Hôtel Métropole, de Bain Bleu Hamman & Spa Genève-Plage et de Laurent-Perrier.
Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort et informé(e) par écrit. Le prix ne peut être délivré en espèces.