JULB4-16-AL-Kenzo-SneakPeak

16. Sep 2016

TEXTE DE

Cléa Bulard-Cartier

PHOTOGRAPHIE DE

© Oliver Hadlee Perch

La campagne Kenzo x H&M signée Jean-Paul Goude

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Pour sa collaboration avec Kenzo, le géant suédois a désigné le photographe et illustrateur français Jean-Paul Goude pour la réalisation des clichés de la campagne.

Afin de promouvoir cette nouvelle opération de co-branding, H&M et la maison Kenzo ont fait appel au photographe culte Jean-Paul Goude. Plus de sept figures de proue de la mode, dont Chloë Sevigny, Ryuichi Sakamoto ou encore Rosario Dawson, ont été mises en scène et photographiées pour mettre en avant cette collection capsule qui agitent les fashionistas aux quatre coins de la planète.

Jean-Paul Goude, qui avait déjà travaillé avec Kenzo auparavant, a utilisé son style unique pour refléter “la personnalité, la positivité et la liberté de la collection” expliquent Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs créatifs de Kenzo.

Chaque année depuis douze ans, H&M donne carte blanche à un grand créateur pour dessiner une collection capsule inédite à des prix plus dérisoires pour une mode couture accessible à tous. En 2016, Kenzo x H&M nous promet une collection à l’image de la marque japonaise avec des pièces aux imprimés animaliers et aux couleurs sauvages. Virée en pleine jungle garantie!

Présentée dans la presse et en affiches dès le 17 octobre, il faudra néanmoins patienter jusqu’au 3 novembre pour se procurer la collection dans une sélection de plus de 250 magasins H&M dans le monde ou sur le site officiel de la griffe suédoise.

 

Un avant goût de cette ligne Kenzo x H&M en images animées:

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