CHRISTINA KRÄMER-MNG-WOMEN 4©Sarah Maurer

26. Sep 2016

TEXTE DE

Cléa Bulard-Cartier

PHOTOGRAPHIE DE

Sarah Maurer

La mode, invitée d’honneur des Design Days

  • Partager

Pour cette 8è édition, les Design Days de Renens accueillent un invité d’exception dans le but de soutenir la créativité suisse: la mode.

Le temps d’une édition spéciale qui se tiendra du 29 septembre au 2 octobre, les Design Days s’associent au Swiss Fashion Point pour faire émerger les plus talentueux designers du pays. À travers son showroom de vente où seront exposées uniquement des marques swissmade, le Swiss Fashion Point partage quatre objectifs: promouvoir les créateurs helvétiques, émergents ou confirmés, en les soutenant dans leur activité professionnelle ; encourager le travail conjoint des professionnels suisses de la mode, des bijoux et des accessoires ; stimuler le tissu commercial de la Suisse Romande ainsi que permettre de réunir les créateurs avec le grand public et les professionnels: acheteurs, journalistes, blogueurs.

C’est une ribambelle de talents avec plus d’une vingtaine de marques aux créations originales qui prendra place dans les anciens ateliers industriels Mayer & Soutter pour vous proposer sacs, vêtements, bijoux et accessoires. L’occasion de découvrir les nouvelles tendances branchées et exclusives du moment avec les meilleurs designers suisses.

Du 29 septembre au 2 octobre 2016, vernissage le jeudi 29 septembre à partir de 18h – Entrée 5 fr. – Rue de Lausanne 64, 1020 Renens – Pour plus d’informations: www.swissfashionpoint.ch