image009

22. Feb 2017

TEXTE DE

Mélissa BERTHAUD

La nouvelle collection H&M Loves Coachella va faire fureur!

  • Partager

H&M dévoile sa nouvelle collection pour le célèbre festival californien Coachella. Pour cette 3e collaboration, H&M a choisi The Atomics, le groupe de pop alternative du mannequin Lucky Blue Smith accompagné de ses 3 soeurs pour promouvoir l’événement. 

Galerie

Coachella, c’est déjà dans moins de deux mois! Et on le sait, le fameux dress code néo-hippie est de rigueur!

H&M assure, puisque cette année encore le géant suédois collabore avec le festival californien. Résultat : des créations mode à tomber, de quoi être branchée même de l’autre côté de l’Atlantique!

Des superpositions simples et féminines comme une robe en dentelle noire portée sur un t-shirt Coachella, le tout orné d’un collier ras-de-cou clouté. Tandis que l’indispensable veste en denim brodée est parfaite sur un body métallisé. Sans oublier, les incontournables jean brodé, jupe plissée ou anorak métallique. La collection reflète l’esprit Coachella, qu’elle soit portée à l’occasion du festival dans le désert Californien, ou ailleurs dans le monde.

image008

Pour sa campagne 2017, l’esprit du festival est incarné par The Atomics, le groupe de Lucky Blue Smith accompagné de ses 3 soeurs. Les looks sont à retrouver dans la vidéo. H&M Loves Coachella sera disponible dès le 6 avril dans tous les magasins H&M ainsi qu’en ligne.