04. May 2018

TEXTE DE

Ana Simoes

Le fitness boutique c’est chic

  • Partager

BEAT Fitness, c’est un concept plutôt sympa qui se présente sous forme de “boutique” de fitness. Situé à côté de la gare de Lausanne, ce centre de sport est sans abonnement et sans contrat. On paye à l’effort selon une grille de tarifs. Tout le matériel nécessaire est fourni aux utilisateurs: chaussures de vélo, tapis de yoga, serviettes, produits spa de luxe de la marque Sacha Juan et espace de douche avec sèche-cheveux ! En plus, des smoothies sont proposés à la fin de chaque séance. Trois cours différents sont proposés allant de 32 fr. pour un cours (valable 3 mois) jusqu’à 1099 fr. pour 50 cours (valable 12 mois).

Galerie

Voici les trois cours différents proposés: 

·         RIDE : des cours de spinning à haute intensité et à faible impact, qui renforcent et tonifient, brûlent des calories et ravivent l’esprit.

·         HIIT : des entraînements HIIT pour tout le corps, combinant des mouvements explosifs de cardio et de poids, pour améliorer la force, l’agilité et la vitesse.

·         FLOW : des cours de yoga dynamique et énergisant Vinyasa flow qui augmentent la flexibilité, la force et la mobilité.

Retrouvez BEAT Fitness à l’adresse suivante: 

Rue du Simplon 47, 1006 Lausanne