27. Apr 2017

TEXTE DE

Estelle Lucien

Le Tsé Yang devient Lòu one

  • Partager

Le fameux restaurant Tsé Yang de haute gastronomie chinoise, situé au premier étage de l’hôtel Kempinski à Genève se refait une jeunesse avec un nouveau nom, Lóu one,  et un petit relooking. 

 

Dès le premier mai, le Tsé Yang devient le Lòu one, Lòu signifiant “étage”, normal pour cet établissement bien connu des Genevois depuis son ouverture en 1984 et qui se trouve précisément à l’étage du cinq étoiles Kempinski, quai du Mont-Blanc. Le lieu, dirigé par Stéphane Ensini, a été redécoré, son atmosphère est chaleureuse, et le service chinois est assorti aux gravures sur bois qui habillent les murs.

LOU ONE_SALLE_3

 

En cuisine le chef Kwok Keung Lou propose une cuisine raffinée, avec des plats signatures comme l’émincé de bœuf Sichuan ou encore le loup de ligne vapeur qui sont des “must” de la maison. Tous les plats sont élaborés avec soin, les techniques de cuisson utilisées sont très variées: vapeur, wok, cuisson mongole, cantonaise,  sichuanaise, pékinoise et shanghaienne. Le chef garantit des préparations artisanales de grande qualité. Avec l’été arrive à grands pas, la cuisine chinoise se savourera avec d’autant plus de bonheur qu’elle sera accompagnée d’une vue imprenable sur la rade et le lac au soleil. Si cela vous tente, rendez-vous au Quai du Mont-Blanc 19, tous les jours à midi de 12h à 14h15 et le soir de 19h30 à 22h45.

Réservations au +41 22 732 50 81

LOU ONE_PLAT_6