PIERRE_GAGNAIRE_-®Jacques_Gavard_JAG_4929c

07. Oct 2016

TEXTE DE

Cléa Bulard-Cartier

PHOTOGRAPHIE DE

Jacques Gavard

Pierre Gagnaire aux fourneaux du Mandarin Oriental Genève

  • Partager

L’hôtel de luxe le Mandarin Oriental à Genève accueille dans ses cuisines, dès ce lundi 11 octobre, le Chef étoilé Pierre Gagnaire pour des menus exclusifs.

Considéré comme l’un des chefs les plus créatifs du monde avec des plats extrêmement élaborés et originaux, Pierre Gagnaire proposera ses compositions signature, ancrées dans la tradition culinaire française, du 11 au 15 octobre 2016 dans l’univers élégant et raffiné du Café Calla au Mandarin Oriental de Genève.

Le Chef, récompensé depuis 1998 par les trois étoiles Michelin pour son restaurant éponyme parisien, est bien connu du groupe Mandarin Oriental puisque c’est au palace de Las Vegas qu’il a ouvert son premier restaurant aux États-Unis, en 2009, suite au succès rencontré au Mandarin Oriental de Hong Kong en 2006. Propriétaire d’une dizaine de tables dans le monde – dont Londres, Dubaï, Tokyo ou encore Courchevel – à travers lesquelles il transmet son savoir-faire et sa passion, Pierre Gagnaire a été élu Meilleur Chef du Monde en 2015 par le magazine spécialisé Le Chef.

À l’occasion de sa venue en Suisse, il vous proposera deux menus parmi lesquels vous pourrez déguster quelques unes de ses spécialités emblématiques comme le Bouillon Zezette ou la fameuse Fricassée de homard et planton accompagnée de salicorne. Il faudra compter 125 fr. pour un menu déjeuner de quatre plats et 225 fr. pour un menu dîner composé de six plats.

Service déjeuner de midi à 13h30 et service dîner de 19h à 21h30, réservations par téléphone au +41 (22) 909 00 00 ou par mail à l’adresse mogva-restaurant@mohg.com.