piscine

08. Feb 2017

TEXTE DE

Estelle Lucien

Quatre jours de rêve pour retrouver la forme

  • Partager

Olivia Cooney installe son Pop-up Fitness au Park Gstaad en mars. L’occasion de se refaire une santé, une bonne mine et un physique de rêve en 4 jours.  

Vous êtes sujet au coup de fatigue à la sortie de l’hiver? On a une solution: une retraite de quatre jours dans les Alpes suisses. Au Park Gstaad, établissement 5 étoiles, qui propose l'”Ultimate Luxury Fitness Retreat”, du 9 au 12 mars. Aux manettes de ce programme, la dynamique Olivia Cooney et son concept de Pop-Up Fitness, des sessions de remise en forme itinérantes. La coach a élaboré une retraite adaptée au lieu et aux installations présentes au Park Gstaad.

077A1814ELPJanuaryFashion

L’objectif d’une telle retraite est de rebooster les participants, tant sur le plan physique que mental. L’air pur des montagnes, ainsi que les prestations d’un 5 étoiles, offrent une combinaison idéale pour recharger efficacement les batteries, dans les meilleures conditions, et avec un traitement VIP. Pour autant, le programme est exigeant, avec notamment de la musculation (avec des exercices de Kettle Bell et de TRX), de la course de montagnes, du renforcement musculaire et du stretching, mais aussi une demi-journée de ski. Après l’entraînement, place à la récupération qui fait partie intégrante d’une remise en forme. Le spa (1000 m2) et les offres de massages avec les soins Aromatherapy Associates, devraient venir à bout de toutes les fatigues. Autre point important, l’alimentation, avec un menu spécialement élaboré, fruit de la collaboration entre Olivia Cooney et le chef du Park Gstaad, Alex Rüdlin. Des fruits frais et des plats protéinés au petit déjeuner, salades et soupes pour le déjeuner, histoire de ne pas s’alourdir pour poursuivre l’entraînement l’après-midi. Le soir en revanche, c’est un menu plus copieux, mais sains qui sera servi, avec un accent mis sur la cuisine régionale, à base de produits issus des fermes locales.  Attention, les places sont limitées, et l’inscription obligatoire.

vue resto lobby Golf chambre

Dès  3407 francs pour deux personnes en chambre double, et 2581 francs par personne en chambre single (pour 3 nuits, tout inclus).

 

  • Tag: