_U9A1017

02. Feb 2017

TEXTE DE

Mélissa BERTHAUD

Quatre jours pour retrouver la forme

  • Partager

Vous manquez de pep’s? C’est la traditionnelle baisse d’énergie hivernale qui se fait ressentir, et avec l’appel des pentes enneigées ce n’est pas le moment. Alors pour dévaler en pleine forme les pistes, La Réserve Genève nous remet en jambes avec son programme “Préparation physique”, valable même si vous ne faites pas de ski!

Le Spa Nescens de l’hôtel La Réserve propose un programme de remise en forme en quatre jours, entièrement personnalisé. Ski, golf ou tennis, cette préparation physique expresse s’adapte aux exigences de toutes les disciplines sportives, à votre profil, à votre niveau et à vos objectifs visés. Elle permet aussi de recharger les batteries, et de s’offrir un lâcher-prise. 

Le programme  s’appuie sur trois axes complémentaires: coaching, soins et nutrition. Le premier jour débute par un bilan physique et ostéo-articulaire par un ostéopathe et un bilan nutritionnel avec une nutritionniste. Suivi de l’élaboration et de la remise d’un programme personnel, à la fois basé sur l’activité, avec un personal training et la détente, avec des massages et des soins au spa. Quant aux repas, ceux-ci sont également élaborés selon l’entretien réalisé avec la nutritionniste.

_U9A1090

Pour observer une efficacité marquante, et des résultats assurés, il est conseillé de suivre le programme pendant au moins quatre jours.
Alors, prêt à relever de nouveaux challenges ?

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’informations ici.

  • Tag: