26. Jan 2018

TEXTE DE

Ana Simoes

Six brunch décalés pour un dimanche actif et festif

  • Partager

Alors, prêt à bruncher? Faites votre choix parmi notre sélection de six brunch en Suisse Romande, qui vous promettent plus que des toast et des œufs brouillés. A bicyclette avec le Festival Antigel, après le yoga chez Bravo,  en version asiatique au Lou One Kempinski , ou en se faisant une toile au Zinéma 

 

Antigel

Capture d’écran 2018-01-25 à 16.37.46

 
On connaît tous le Festival Antigel à Genève pour ses fabuleux concerts, mais ce que l’on sait moins, c’est qu’il nous emmène en vélo pour un brunch aussi gourmand que sportif! 
Au Fil de l’Aire & Brunch hivernal” vous propose une balade à vélo d’une heure et demie au bord de l’Aire. Non seulement vous irez par les petits chemins, mais vous pourrez également profiter des artistes et conteurs qui feront voyager votre esprit! Double évasion donc!

Informations : Antigel

 

 

 

Le Pointu, Lausanne – Rue Neuve 2, ​1003 Lausanne

jpeg

 
De la cuisine à la déco, tout est fait maison, au Pointu qui propose une carte de saison et des produits locaux, le tout servi dans une ambiance décontractée et chaleureuse. On remercie Sofia Clara, blogueuse Lifestyle, pour le design du lieu mais aussi et surtout, l’équipe de cuisine ! On y trouvera le fameux Açaï Smoothie Bowl ou encore l’Avocado brownie, surprenant non?

 

 

 

Les Brunchs du Zinéma – Rue du Maupas 4, 1004 Lausanne

Capture d’écran 2018-01-24 à 12.15.09

 
Envie de détente? Imaginez un endroit où vous pourriez bruncher, vous faire masser et regarder des films et plus encore. Et bien mesdames, messieurs, cet endroit existe. La cantine du 56 s’associe au Zinéma et vous invite chaque dimanche dès le 28 janvier et jusqu’au 10 Juin, pour déguster des brunch proposés par une équipe de cuisine différente chaque week-end! Profitez de votre temps libre entre amis, famille ou seul, peu importe. Ce qui compte c’est que vous preniez du bon temps!

 


 

Le Lóu One – Grand Hotel Kempinski – Quai du Mont-Blanc 19, Genève

Capture d’écran 2018-01-24 à 15.57.57Profitez de la magnifique vue sur la rade de Genève avec un brunch servi à table aux saveurs asiatiques. Installé au premier étage du Grand Hotel Kempinski, Le Lóu One (anciennement Tsé Yang) peut se féliciter d’avoir proposé une cuisine digne des meilleures. Délices de Pékin à la vapeur, Dim sum au boeuf ou au poulet ou encore soupe de nouilles. Vos papilles gustatives vous remercieront de leur avoir offert un met délicieux, boissons inclues. Rendez-vous tout les dimanches dès 12h. On attend vos retours impatiemment!

 

 

 

Le Bain des Dames – Quai Louis Perrier, 12000 Neuchâtel

img_7769
 
Jadis, il permettait aux enfants et aux femmes de se baigner à l’abri du regard de tous. Aujourd’hui reconverti en lieu de brunch notamment, il a gardé son architecture du 19ème siècle. Ouvert du mercredi au dimanche, vous pourrez y déguster en ce moment une “véritable cuisine du terroir avec une subtile touche de modernité”.

 

 

 

 

Bravo! – Rue du Lac 9,  1800 Vevey

Capture d’écran 2018-01-24 à 15.03.03
 
Cette année, Bravo! s’axe sur le bien-être. Amateurs de yoga? Venez tester cette combinaison à la fois surprenante mais évidente: un cours de yoga suivi d’un brunch, histoire d’associer plaisir et alimentation saine, “à tendance végétarienne et qui se préoccupe des intolérances de chacun”. Vous pouvez choisir de ne participer qu’au brunch ou seulement au cours de yoga, mais ce serait dommage de se priver!
  • Tag: