18. Dec 2017

TEXTE DE

Christelle Cantero

#sur ma liste: les bijoux de rêve d’Eve

  • Partager

La liste de nos envies de l’Avent, c’est chaque jour, une idée cadeau. Lundi c’est bijou, ce 18 décembre, on vous propose de découvrir les bijoux Rêveries d’Eve. Un cadeau à l’esprit de Noël de quoi rendre le rêve réalité!

Galerie

Rêveries d’Eve est une marque de bijoux créee en 2011 par Silvia Barbagallo à Genève. Ses bijoux sont entièrement réalisés à la main dans son atelier genevois. La créatrice imagine des collections en parfaite harmonie entre l’élégance, la tendance et le côté intemporel du bijou. Il existe 4 lignes où trouver le cadeau parfait pour chaque femme Bolero.

Les Intemporelles : Ce sont des pièces avec des pierres fines, de longs sautoirs qui  proposent un style plus romantique et asymétriques.

Les Insolites : Une collection à l’état brut, la pierre est posée à même la peau.

Les Merveilleuses : Ce sont les pièces uniques et très fortes qui se démarquent par un design très particulier.

Urban Tribe : Nouvelle ligne de la créatrice qui rassemble une collection très graphique avec des lignes pures, des pièces facettées pour un style très pointu et sophistiqué.

Retrouvez ces bijoux dans plusieurs points de vente sur Genève à la boutique l’H’Etre et chez Globus, ainsi que sur son eshop.