10. Dec 2017

TEXTE DE

Christelle Cantero

#Sur ma liste: les merveilleuses petites bêtes de Gucci

  • Partager

La liste de nos envies de l’Avent, c’est chaque jour, une idée cadeau. Deuxième lundi du calendrier de l’Avent, 11 décembre, c’est bijou chez Bolero. Découvrez les nouvelles pièces de la collection Le Marché des Merveilles et Dionysus de Gucci. Des montres et de la joaillerie qui mettent à l’honneur des animaux déchus et craints pour leur dangerosité comme les serpents, les abeilles et les tigres. Une parure de bijoux subtile et discrète à offrir pour cette saison d’hiver. 

 

Galerie

Le phénomène Dionysus continue chez Gucci et se décline dorénavant également en bijoux. La collection Dionysus se compose de quatre pièces de joaillerie créées à partir de différents matériaux précieux. Les boucles d’oreilles de forme dormeuses arborent le motif Dionysus. Ainsi, que le collier également orné du fameux motif. Deux bracelets rigides viennent compléter la collection, tous deux ornés de trois têtes de tigre entremêlées. Une nouvelle montre vient enrichir la collection Dionysus. Une pièce conçue pour être portée également comme accessoire. Chacune des pièces est en or jaune et agrémentée d’émail vert et de tsavorite. Des couleurs qui seront marier aisément les tons froids de l’hiver. 

La collection colorée et éclectique de Gucci Le Marché des Merveilles accueille une nouvelle montre à secret. Une tête de félin pivotante, dissimule le cadran avec discrétion. Une montre mystérieuse et haut de gamme qui se porte également comme bijou.