05. Dec 2017

TEXTE DE

Christelle Cantero

#Sur ma liste: L’instant beauté de Guerlain

  • Partager

La liste de nos envies de l’Avent, c’est chaque jour, une idée cadeau. Mardi 5 décembre, c’est journée beauté chez Bolero. On vous invite à découvrir la collection maquillage de Noël de Guerlain à offrir à la femme Bolero. 

Galerie

La maison Guerlain célèbre des fêtes d’exception à travers sa collection maquillage de Noël. Une sélection indispensable pour un réveillon “Gold&Chic”.

Pour un cadeau original, offrez les Météorites Gold Pearl,  une boîte raffinée aux allures de bijou ancien qui abrite les petites boules aux couleurs de l’or. Pour la première fois cette année, elles se déclinent en blanc, jaune, rose ou champagne. Si vous êtes plutôt à la recherche d’un cadeau traditionnel, misez sur la valeur sûre avec la gamme “Terracotta“ le classique de la maison. L’édition de Noël Terracotta Gold Light promet de briller le jour et éblouir la nuit. Ou encore le Rouge G, un rouge à lèvres en édition limité. Un cadeau à la fois classique et original grâce à son tube haute joaillerie. Par contre si vous souhaitez offrir la totale, gâtez avec la palette Gold, un set de maquillage complet (visage, yeux, sourcils et lèvres). Ces teintes sont nichées dans une boîte laquée aux motifs de palmes stylisés et inspirée du style Art Déco. Enfin touche finale avec le Gold Light Topcoat, un mascara enrichi en paillettes dorées qui permet de customiser sa tenue du 31. Et n’oubliez pas d’offrir la bougie de noël pour un maquillage féerique dans une ambiance chaleureuse à l’odeur gourmande du pain d’épice.