swiss4

20. Sep 2017

TEXTE DE

Julie Parenthoux

Swiss fashion point #4

  • Partager

Dans le cadre du Swiss Fashion Point, qui aura lieu du 28 septembre au 1 octobre à Genève, Bolero vous présente chaque jour 2 designers suisses participant à l’évènement. 

Aujourd’hui, c’est au tour de Heidi’s et K.Maltez.

Heidi’s

D’inspiration authentique, Heidi’s propose des accessoires de luxe, notamment des sacs à main, qui allient matériaux de récupération et matières nobles, comme le cuir. Les sacs de la marque sont travaillés de manière à proposer des modèles originaux se distinguant du marché mais également des pièces basiques plus facilement déclinables pour tous les vestiaires. Chics et simples, les produits sont réalisés en petite production voire en pièce unique, dans un atelier de maroquinerie traditionnelle afin d’assurer une qualité d’exception. Intemporelles, destinées à une femme urbaine et sexy, les collections Heidi’s sont aujourd’hui vendues dans de célèbres enseignes comme le Bon Marché et fascinent définitivement par leur design pur et élégant.

Carte-postale-Heidi's - copie

Infos : www.heidis.fr


K. Maltez

Entre parure et joaillerie fine, les créations de K. Maltez séduisent par leur design brut, simple et avant-gardiste. Enigmatique et minimale, l’esthétique de la marque s’inspire de la magie ancienne et des symboles tribaux de sagesse pour créer des collections en édition limitée. Tout est fait main avec le savoir-faire d’artisans aux techniques exclusives. Telles des amulettes contemporaines à porter le jour et la nuit, les pièces de K. Maltez sont mystiques et chargées de symbolique. Les formes géométriques fusionnent avec des matières variées comme le cuir, le métal, les pierres semi-précieuses ou le plexiglas et combinent avec brio ancien et nouveau, techniques industrielles et manuelles. Des créations inédites qui deviennent des objets particuliers de désir.

K.Maltez HD 1

Infos : www.kmaltez.com