swiss5

21. Sep 2017

TEXTE DE

Julie Parenthoux

Swiss Fashion Point #5

  • Partager

Dans le cadre du Swiss Fashion Point, qui aura lieu du 28 septembre au 1er octobre à Genève, Bolero vous présente chaque jour 2 designers suisses participant à l’évènement. 

Aujourd’hui, c’est au tour de T’as pas l’heure et Harald Chyoung.

T’as pas l’heure

Le temps n’a plus la même valeur au sein des créations de Laure Gaury, fondatrice de T’as pas l’heure. Les bijoux fins et délicats de la marque se composent en partie de pièces d’anciennes montres qui ont été patiemment collectées. Ces pièces vont renaître, notamment à travers le détail d’un mécanisme disséqué ou de rouages polis. Des assemblages originaux et intemporels histoire de désacraliser l’univers horloger, et lui offrir une nouvelle vie au sein de merveilles joaillières singulières. Des pièces uniques ou produites en série limitée qui innove avec un genre inédit d’accessoires hybrides et précieux.

DSC_7248

 

Infos et eshop : taspaslheure.ch


Harald Chyoung

Harald Chyoung c’est la fusion de deux cultures, en apparence très éloignées, mais qui forment au final une nouvelle identité. Fruit de l’alliance de deux designers, l’un suisse et l’autre taïwainaise, cette marque de prêt à porter féminin joue avec une esthétique intemporelle aux coupes simples et maîtrisées. Le choix de qualité des matières utilisées apporte aux vêtements un tombé unique, délicatesse et élégance. Les modèles de l’enseigne se distinguent d’ailleurs par leur technicité ainsi que les détails travaillés qui contribuent à une qualité haut de gamme. Basé entre Lausanne où se situe son showroom, et la Chine où la production s’effectue dans des ateliers familiaux, Harald Chyoung se démarque en tant que label de nomades modernes, mixant cultures différentes et élégance sophistiquée.

harald chyoung HD 1

Infos : www.haraldchyoung.com