LAFOURCHETTE_SEMAINE-DU-GOUT

11. Sep 2017

TEXTE DE

Julie Parenthoux

Tous les goûts sont dans l’assiette

  • Partager

La Suisse et ses produits du terroir seront à l’honneur lors de la Semaine du Goût du 14 au 24 septembre, dans tout le pays. 

Venez découvrir une cuisine locale, saine et de saison qui valorise le potentiel gastronomique suisse dans les nombreux restaurants participants, mais aussi lors des diverses animations organisées durant cet évènement! 

Claude Frôté, chef étoilé (le Bocca) à la cuisine inventive, est le parrain de cette nouvelle édition toujours plus axée autour du développement durable, du savoir-faire et des richesses culinaires locales. La Fourchette, également partenaire de cette semaine, proposera de réserver au sein des restaurants participants via sa plateforme en ligne pour tenter de gagner un repas pour 2 personnes.

Ateliers de cuisine, élaboration de mets spécialement pour l’occasion, afterwork pour apprendre à bien manger, brunch, concours et dégustations… Ceci est un aperçu du riche programme ouvert à tous qui vous attendra lors de ces 10 jours d’exception. Le “Super Apéro” du Terroir le 21 septembre à Genève, moment de partage convivial pensé autour de produits authentiques et locaux dans plus de 40 restaurants participants, sera l’un des évènements marquants de cette édition.

Alors seul ou entre amis, vous trouverez forcément une activité à votre goût !