unspecified-5

28. Oct 2016

TEXTE DE

Cléa Bulard-Cartier

Une collection EnjoyPhoenix pour La Redoute

  • Partager

C’est via le réseau social Snapchat, que la youtubeuse française EnjoyPhoenix, alias Marie Lopez, a annoncé sa collaboration avec La Redoute pour une collection capsule proposée en édition limitée à partir de mi-octobre.

Dix créations de vêtements dont un jean skinny taille haute, une chemise en popeline style boyfriend, une robe patineuse ou encore un perfecto cintré, la pièce coup de cœur de Marie. Pour cette collaboration, les deux parties souhaitaient réaliser une collection reflétant parfaitement le style et la personnalité de la youtubeuse qui avoue ne pas aimer “suivre les tendances à la lettre” et ne porter “que ce qu’elle aime”. Marie a ainsi développé sa capsule avec les stylistes de La Redoute en choisissant les matières, les motifs ou encore les formes des pièces qui ont été spécialement confectionnées pour elle. “Je voulais que les filles qui me regardent se reconnaissent dans ces pièces… et qu’elles aient l’impression que ces vêtements ont toujours fait partie de mon dressing” explique Marie.

La collection de décline également dans la déco avec une affiche et un mural en laiton, à l’image de l’univers actuel et tendance d’EnjoyPhoenix.

Avec ses plus de 2,5 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, Marie se hisse au premier rang du classement des youtubeuses beauté françaises. Un joli coup de pub pour La Redoute qui espère ainsi toucher une cible plus jeune avec des pièces à la pointe des tendances, cool chic et décontractées.

Collection capsule EnjoyPhoenix pour La Redoute disponible en édition limitée sur www.laredoute.ch.