Louis-Vuitton-UNICEF-ca

12. Jan 2017

TEXTE DE

Mélissa BERTHAUD

Vuitton et l’Unicef, main dans la main pour l’enfance

  • Partager

Louis Vuitton lance ce jeudi 12 janvier, sa première journée #makeapromise dans ses magasins du monde entier. L’objectif: lever des fonds pour les enfants en situation d’urgence. 

Aujourd’hui, les 460 magasins Louis Vuitton, répartis dans 60 pays se font les défenseurs du partenariat international Louis Vuitton for UNICEF. Le Silver Lockit, un cadena-bijou a été spécialement conçu pour recueillir des fonds au profit de l‘UNICEF. Ainsi, pour chaque vente d’un Silver Lockit en version pendentif (600 francs) ou  bracelet (500 francs) 200 francs sont reversés à l’UNICEF. 

Q93559_Pendentif Siver Lockit_Face

Près de 250 millions d’enfants vivent dans des pays touchés par un conflit ou ils sont confrontés aux risques de catastrophes naturelles et d’épidémies. Louis Vuitton donne de l’espoir à ces enfants d’avoir une vie meilleure grâce au lancement de cette journée #makeapromise. 


“L’idée de la campagne #makeapromise est inspirée des enfants eux-mêmes: lorsqu’ils font une promesse, ils s’engagent véritablement et scellent cet engagement en se tenant le petit doigt, nous montrant ainsi une façon simple de changer le monde”, explique Michael Burke, PDG de Louis Vuitton.

Louis Vuitton invite donc tout un chacun partout dans le monde à se joindre à ce mouvement et à partager cette promesse en ligne via le hashtag #makeapromise.

Rendez-vous sur : fr.louisvuitton.com

 

  • Tag: