16. Sep 2016
TEXT VON
FOTOGRAFIEN VON
Afin de promouvoir cette nouvelle opération de co-branding, H&M et la maison Kenzo ont fait appel au photographe culte Jean-Paul Goude. Plus de sept figures de proue de la mode, dont Chloë Sevigny, Ryuichi Sakamoto ou encore Rosario Dawson, ont été mises en scène et photographiées pour mettre en avant cette collection capsule qui agitent les fashionistas aux quatre coins de la planète.
Jean-Paul Goude, qui avait déjà travaillé avec Kenzo auparavant, a utilisé son style unique pour refléter “la personnalité, la positivité et la liberté de la collection” expliquent Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs créatifs de Kenzo.
Chaque année depuis douze ans, H&M donne carte blanche à un grand créateur pour dessiner une collection capsule inédite à des prix plus dérisoires pour une mode couture accessible à tous. En 2016, Kenzo x H&M nous promet une collection à l’image de la marque japonaise avec des pièces aux imprimés animaliers et aux couleurs sauvages. Virée en pleine jungle garantie!
Présentée dans la presse et en affiches dès le 17 octobre, il faudra néanmoins patienter jusqu’au 3 novembre pour se procurer la collection dans une sélection de plus de 250 magasins H&M dans le monde ou sur le site officiel de la griffe suédoise.
Un avant goût de cette ligne Kenzo x H&M en images animées: