14. Jan 2016

TEXT VON

Little Miss Design

La finesse des détails…

  • Share

Galerie

Parfois, les intérieurs les plus beaux ne sont pas les maisons les plus ‘fancy’, les plus extravagantes, les plus particulières.

Parfois, les appartements les plus sobres ont ce ‘je ne sais quoi’ qui nous laissent sans voix… Pourquoi?

Et bien parce souvent les détails font toute la différence! Une poignée de porte, des boutons de placard ou encore votre porte-serviettes peuvent être si soignés qu’ils feront toute la différence.

Cette semaine, laissez-vous donc inspirer par ces quelques petites touches chics à ajouter sans modération.

Pourquoi ne pas commencer par les poignées; sur votre armoire Ikea basique blanche ou sur vos placards de cuisine, et à moindre frais donnez le twist qui manquait à vos meubles. En laiton, elles rehausseront les tons pastels et blanc, en porcelaine colorée elles seront parfaites pour le bois. Chez Zara Home, vous trouverez certainement votre bonheur…

Ensuite pourquoi ne pas changer votre porte-serviette, certainement chromé et rond, par une version plus géométrique ou colorée? Si vous préférez des crochets basiques, choisissez une belle finition avant tout. Le détail on vous dit…

A table, jetez vos couverts argentés basiques et choisissez une version dorée sobre! Ils rehausseront sans aucun doute votre jolie vaisselle, blanche ou vintage. Venez choisir votre set chez little miss design.

Et pour les plus ambitieux ou pour ceux qui sont en plein travaux, pour vos joints de carrelage, pensez à des joints chromés ou en laiton… La touche chicissime ultime.

Løve, LMD