17. Feb 2018

TEXT VON

Ana Simoes

Restaurant Week, la gastronomie à prix doux

  • Share

LaFourchette, première plate-forme de réservation en ligne de restaurants en Europe, revient cette année avec la Restaurant Week: une semaine dédiée à la gastronomie à prix doux, dans toute la Suisse Romande. 

 

Du 19 au 25 février, la Restaurant Week est de retour pour le grand plaisir de nos papilles et de notre porte-monnaie! C’est l’occasion de s’installer aux plus belles tables de Suisse Romande en dégustant des mets délicieux, à des prix tout doux. Parmi les restaurants qui participent à ce projet, on compte les fidèles Le Rasoi by Vineet (Mandarin Oriental, Geneva), Le Loti (La Réserve, Genève) ou encore Le Jardin (Hôtel Richemond, Genève). À ceux-ci s’ajoutent le Malvoisie à Loèche-les-Bains ou encore le Crans Ambassador à Crans-Montana. 

Chaque restaurant propose un menu complet avec une entrée, un plat et un dessert (excepté le Rasoi by Vineet qui, depuis le mois de février, propose un menu à partager) pour 59 fr. à midi, et  79 fr. le soir. Le tout avec un apéritif offert à tous les clients qui souhaitent prendre part à cette aventure gastronomique! N’est-ce pas fabuleux? 

Trouvez des restaurant à Genève, VersoixLausanne et Vevey!  

 
 LAFOURCHETTE_1[3] LAFOURCHETTE_2[5]