09. May 2016

TEXT VON

Estelle Lucien

Le Festival de la Gastronomie remet le couvert

  • Share

Du 16 au 29 mai, le Festival de la Gastronomie revient à Genève, Lausanne, Vevey et Montreux avec l’application de réservation en ligne de restaurants, La Fourchette.ch.

Plus d’une centaine de restaurants proposeront une remise de 50% à la carte et des menus “Grand Chef”. C’est l’occasion de découvrir de très belles tables de la région, dont celles de Michel Roth (Hôtel President Wilson), Anne-Sophie Pic (Hôtel Beau-Rivage Palace Lausanne), Carlo Crisci (Restaurant du Cerf) et Dominique Gauthier(Le Chat-Botté à l’hôtel Beau-Rivage Genève). Non seulement ce  festival permet de connaître de nouveaux restaurants mais surtout de déguster des plats gourmands, inventifs, et gastronomiques, sans que l’addition ne soit trop salée.

Durant ces jours, chaque jour, 10 grands chefs feront gagner, à l’antenne de Yes Fm et Rouge FM, une table pour deux dans leur restaurant. 

La réservation est ouverte dès ce lundi 9 mai, sur LaFourchette. Attention l’inscription au site est obligatoire pour bénéficier de l’offre.