27. Mar 2018

TEXT VON

Ana Simoes

Le secret d’une coiffure tendance

  • Share

Avoir les cheveux lisses n’est rien de très compliqué: le secret c’est une bonne préparation! Pour vous aider à obtenir cette coupe sleep, lisse et tendance mais sans alourdir ou abîmer le cheveu, équipez-vous des produits nécessaires! 

27963180_01

 

 

Texturizing hair spray, OUAI haircare, pour donner de la texture aux cheveux. Pour garder une matière avec laquelle travailler et pour éviter que le cheveu ne soit trop plat, ce texturizing spray va également apporter du volume. 

32 fr.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Capture d’écran 2018-03-22 à 12.59.38

 

Thermo-coiffant Stylista de L’Oréal, pour protéger les cheveux de la chaleur et sans frisottis. Le sleep sérum permet s’applique sur cheveux humide pour le protéger de la chaleur du sèche-cheveux et fer à lisser. Il s’applique également à la fin du lissage pour éviter les frisottis et garder cet effet lisse. 

Environ 4.80 fr.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Steampod_32

 

 

Fer à lisser à vapeur, Steampod de L’Oréal pour garder les cheveux lisses toute la journée. Le steampod permet, avec sa technologie à vapeur, de conserver un maximum le cheveu. 

179 fr.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Lumin_ses_Haarspray_Extra_Strong

 

 

Laque lumineuse extra strong, Moroccanoil. Riche en huile, la laque Moroccanoil n’alourdit pas les cheveux et n’a pas cet effet de “plaque” sur les cheveux.

30.50 fr.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


P0-18237902_527832_jpg_zoom1000

 

 

 

Huile pour cheveux et corps de Nuxe pour la pointe du cheveu. Afin de nourrir à nouveau le cheveu après avoir appliqué plusieurs produits, l’huile de Luxe permet à la pointe du cheveu de se réhydrater. 

20.90 fr.