21. Nov 2018

TEXT VON

Jena Williamson

L’Eastwest nous emmène au Mexique

  • Share

À l’occasion de son 10e anniversaire, l’Hôtel Eastwest à Genève invite ses hôtes à découvrir tous les mois une nouvelle destination à travers son offre culinaire. Après une escale au sud de la France en septembre puis en Inde au mois d’octobre, le périple se termine au Mexique jusqu’au 30 novembre.

Ceviche de poule

Par ses couleurs et sa joie de vivre, le Mexique est la destination idéale pour clore le voyage à travers le monde qu’a entrepris l’Eastwest depuis le début de l’année. Pour l’occasion, l’hôtel organise une soirée mexicaine le 28 novembre prochain, où cocktail et tapas seront au rendez-vous au prix de 35 fr. par personne. En attendant cette date, les spécialités mexicaines sont mises à l’honneur durant tout le mois de novembre au restaurant de l’hôtel avec un menu composé de 3 plats pour 54 fr. par personne.

Le mois de novembre est également l’occasion de venir découvrir ou redécouvrir l’ambiance magique du patio qui s’adapte aux saisons et se transforme jusqu’au printemps prochain en jardin d’hiver. 

 

Hôtel Eastwest 
6, rue des Pâquis, 1201 Genève
eastwesthotel.ch
Réservation: +41 22 708 17 07