26. Jan 2018
TEXT VON
De l’art, du design et des bijoux, voici le joli programme de l’exposition-vente proposée par Sotheby’s Genève du 31 janvier au 2 février.
À Genève ce 31 janvier, Sotheby’s présentera une première exposition-vente de bijoux et de design. Avec la participation de grands créateurs tels que Eliane Fattal, Louisa Guinness, Elie Top et Philippe Cramer, cette galerie mettra à l’honneur les univers interconnectés du design, de l’art et bien évidemment de la joaillerie.
Elie Top – Necklace
Elie Top a lancé sa marque après avoir collaboré avec Yves Saint Laurent et Lanvin. Il exposera donc ses créations lors de cette exposition.
Eliane Fattal – Diamond Butterfly
Eliane Fattal, elle, présentera ses bijoux qu’elle réinvente pour embellir les tenues des femmes modernes.
Louisa Guinness
Louisa Guinness a sélectionné des artistes dont elle présentera lors de cette galerie. Parmi eux, Claude Lalanne, Jeff Koons et Anish Kapoor ainsi que le créateur de design genevois Philippe Cramer.
Et enfin, en plus de ces pièces, seront notamment présentées des photographies signées Sylvie Roche, des œuvres d’artistes tel que Yves Klein, Victor Vasarely et Adolph Gottlieb. Des créations de Johan Loetz Witwe, Marcel Breuer ou Willy Guhl pourront y être admirées également.
Cette exposition se tiendra du 31 janvier au 2 février à Genève, dans les locaux même de la maison de vente aux enchères, 2, rue François-Diday.